Sidney
Bonjour à tous, nous voici rendu à Sydney après un très beau vol assez spécial cependant. Départ de Makassar 18:00 hre et escale de quatre heures à Bali, arrivons enfin à Sidney le lendemain à 13:hre. Dans l’avion nous avons quatre sièges en ligne c’est bien d’être ensemble pour pouvoir s,occuper de Dylan. Bien entendu je prends Dylan sur mes genoux et Denise s’occupe du lait des couches et des jouets. On essaie de dèranger le moins possible les grands-parents.
Au décolage de l’avion Dylan fait une crise car il a peur, je ne peux pas aller me promener avec dans l’allée car il faut rester assis. Bien bouclé. Denise essaie tant bien que mal de lui donner des jouets du lait de l‘eau, rien n’a faire il pleur, il crie. Dans l’avion c’est le grand silence on entend seulement Dylan mais il fini par se calmer. Ouf! enfin on déboucle les ceintures et je vais march
Le vol entre Makassar et Bali ne dure qu’une heure. À Bali en attendant le prochain avion on ira manger et uncle s’occupera de different détails: imigration pour Dylan et déclaration aux douanes car nous transportons des médicaments et de la nouriture.Je dois me rendre dans le bureau de l’immigration avec Dylan car il faut bien l’identifié, mais Dylan veut toucher à tout et lorsque je ne veux pas il fait des crises et il ne veut pas toujours me suivre, bien entendu je le transporte malgré lui. Tout le monde essaie de le consoler, rien à faire. Je m,inquiète je ne veux pas que l’immigration pense que c’est un kidnapping de bébé. On fini par traverser les douanes mais avec beaucoup de transpiration.Ouf!
Dans ce deuxième vol pour Dylan aucune crise, très calme et très beau vol de sept heures. Au contraire ,Dylan ètait très sage , c’est une jeune fille d’environ 17 ans qui a fait une crise d’histérie dans le banc derrière moi. Les autorités ont du faire appel à un médecin et uncle y est allé avec sa trousse et ce ne fut pas très long qu’elle se calma. Il faut dire que ce voyage fut un vrai travail d'équipe. Denise avait à s'occuper de 18 bagages en tout et ce n'était pas une mince affaire, uncle s'occupait des papiers et de tout le côté
Arrivé à Sydney 13:oo hre et biens content d’aller me coucher un peu car en tout je passerai 30 hres sans dormir mais très heureux de livrer le petit colis à ses parents qui sont très heureux.
Sur la photo de groupe, vous pouvez apercevoir en premier plan le papa et la maman.