24 sept. la dernière fois qu'on s'est parler je m'ennu
yait de la musique et bien le lendemain dans une petite auberge j'ai rencontré un italien (Andreas)avec cette guitare que voici.Ensuite il nous a fait de bonnes pâtes pendant que je jouais de la guitare, on s'est fait un petit party de cuisine comme on dit par chez nous. Un moment plusieurs espagnoles sont arrivés pour faire leur souper et se sont mis à chanter et à danser, c'était pas mal le fun.
Le lendemain départ pour Santa Reina et sur notre chemin je suis allé visiter une église bâtit au x1 siècle. Sur mon chemin j'ai rencontré une dizaine de français, d'un peu partout en france, ils m'ont invité à dîner avec eux mais vu que j'avais manger, ils m'ont offert du vin et je peux vous dire qu'il était pas mal bon. Eux ils font deux trois étapes par année et il y a quelqu'un dans qui transporte les bagages et s'occupe de la bouffe. Lorsque je suis reparti elle m'a offert de transporter mes bagages jusqu'à ma prochaine station, j'ai trouvé ça très gentil mais j'ai décliné son offre.
Le 25 au soir je me suis installé dans le petit dortoir et la porte à côté de moi il y avait un affiche massage contribution volontaire, je me suis donc fait donner un autre p'tit coup de reiki.
La température se tient pas mal toujours aux alentours de 22-24, Mon sac est maintenant rendu aux alentours de 11 à 12 kl.
yait de la musique et bien le lendemain dans une petite auberge j'ai rencontré un italien (Andreas)avec cette guitare que voici.Ensuite il nous a fait de bonnes pâtes pendant que je jouais de la guitare, on s'est fait un petit party de cuisine comme on dit par chez nous. Un moment plusieurs espagnoles sont arrivés pour faire leur souper et se sont mis à chanter et à danser, c'était pas mal le fun.Le lendemain départ pour Santa Reina et sur notre chemin je suis allé visiter une église bâtit au x1 siècle. Sur mon chemin j'ai rencontré une dizaine de français, d'un peu partout en france, ils m'ont invité à dîner avec eux mais vu que j'avais manger, ils m'ont offert du vin et je peux vous dire qu'il était pas mal bon. Eux ils font deux trois étapes par année et il y a quelqu'un dans qui transporte les bagages et s'occupe de la bouffe. Lorsque je suis reparti elle m'a offert de transporter mes bagages jusqu'à ma prochaine station, j'ai trouvé ça très gentil mais j'ai décliné son offre.
Le 25 au soir je me suis installé dans le petit dortoir et la porte à côté de moi il y avait un affiche massage contribution volontaire, je me suis donc fait donner un autre p'tit coup de reiki.

La température se tient pas mal toujours aux alentours de 22-24, Mon sac est maintenant rendu aux alentours de 11 à 12 kl.
5 commentaires:
boucoup de plaisir a te suivre ( google earth )+tes photos,ton recit etc. wow ! je vais sur ton blog quasi tout les jours bonne marche et bonne decouverte de nouveaux muscles..hi,hi,hi..
Allo Ricardo!
Ah... tu es donc bien beau sur tes photos! Je pense à toi et pousse quelques notes à ta santé!
GROS GROS BISOUX!
Stéphanouille!
Les éoliennes se marient bien au paysage. Est-ce partout pareil?
Allo Richard
C,est aussi passionnant qu,un roman ton epopee et tes photos sont superbes ne lache pas.
TU vas avoir des chansons espagnoles dans ton repertoire!!!
Lise et la gang du manoir Hamilton
XXX
CA me fais tout drole de realiser que tu marches sur le chemin que j'ai tant aimé il y a deux ans pratiquement jour pour jour et que notre princesse Elodie a tracé pour nous deux...la petite eglise octogonale tellement apaisante et inspirante....je me suis reconcilier avec ma spiritualité dans ce chemin...pur moment d'extase...deguste...apprécie...ces moments sont si pres de ce que doit etre le paradis....profite-en bien....je t'accompagne dans tes pas....christine qui t'aime
Enregistrer un commentaire