Même si je n"aime pas tellement les grandes villes et que quelques fois je manque d'air frais, Singapore va sûrement me manquer car c'est une belle ville et je commence à me faire pas
Ce voyage,qui a commencé en france m'aura permis de visiter une grande partie de l'espagne,une petite partie de l'asie, L'indonésie la Malaysie et L'australie . Moi qui au début craignait l'avion, J'aurai pris en tout 22 vols internationnaux.
Une chose dont je n'ai jamais parlé et qui me touche beaucoup, c'est de voir les hommes qui travaillent sur la construction ici à Singapore. Beaucoup d'indiens et de malays. Ils sont transportés derrière de petits camions a ciel ouvert et sans protection, un peu comme un troupeau d'animaux, ils construisent des blocks de 35 a 60 étages, ce qui prend 2,3 et même 4 ans. Ils vivent bien souven à même le block. On les voit quelques fois prendre leur douche a travers les matériaux et les débris et ils y en a même qui couchent sur le chantier.
Une aure chose ce sont ces gens qui récupèrent le papier et le carton. Il y a beaucoup
Également une photo de Dylan le petit neveu à Denise q
ue nous irons cherché à Makassar le 15 avril pour l'amener à sidney en australie chez sa soeur.Donc je vous souhaite une bonne semaine à tous et bon printemps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire