Comme promis aujourd'hui c,est une journée spéciale. Nous sommes allé a PATAYA, ville situé à deux heures de Bangkok. Ville très touristique encore , les plages sont bondées et les étrangers, que ce soient Américains, Allemands ou Hollandais, tous se promènent sur la rue avec une jeune Thailandaise par la main. Ça semble la coutume ici et c'est naturel pour tout le monde.
Sur la route avant d,arriver à Pataya le chauffeur nous a amené visiter un manufacture de bijoux j'ai bien aimé voir ça. Ce que je n'ai pas aimé c,est la pression qu'ils y mettent pour te vendre des bagues entre autres choses.
Notre visite à Pataya nous a permis de voir un beau spectacle de danse ,de musique de costumes de plusieurs pays différents. Merveilleux spectacles. Et ce qui est le plus impressionnant c'est que ce sont tous des gars transformés en filles. J'ai été très impressionné de constater qu'il n'y a pas de limite aux cerveaux humains et une vieille phrase
1 commentaire:
Bonjour Richard,
J'ai pris le temps de revisiter ton blog. Toujours aussi intéressant. Denise et son Mac, ça je savais. Mais toi qui a des difficultés avec... hihi !
Redoux important hier, les nombreux nombrils aperçus en face du cegep vont tousser la semaine prochaine :-)
À bientôt et salutation à Denise.
Michel
Riki
Enregistrer un commentaire