lundi 1 octobre 2007

D'autres photos



voici quelques autres photos pour le plaisir de vos yeux.C'est assez compliqué à gérer je dois vider mon appareil photo souvent car je prends beaucoup de petits films etgou c'est rmand pour la mémoire.Jusqu'à présent je suis rendu à 5 ou 6 gig.

3 commentaires:

Michel Fortin a dit…

Bonjour Richard,

La couleur de tes mots change à mes yeux.

Méchoui en fin de semaine dernière chez Louis Drainville. Shakib était au fourneau... Beau domaine, belle journée, un peu moins de vent et Robert Savoie arrivait en parapente. Ça sera une autre fois.

Plusieurs te lisent régulièrement aux 2-3 jours et apprécient beaucoup.

Avec le club on s'est tapé un 11 Km. aux Portes de l'Enfer à St-Narcisse. Beau groupe de 18 et journée idéale. Des odeurs de sucré dans le bois, les champignons et des canards qui reprennent leur souffle avant de poursuivre.

Première nuit de gel au sol dans les hauteurs. C'est le nectar de l'automne.

À bientôt.

Michel
Mac Rimouski

Anonyme a dit…

Salut papa,
je te lis régulièrement, c'est très interessant, tellement que je ne pouvais m'enpêcher d'en parler à mes amies/collègues, elles m'on demader ton adresse de blog et suivent le voyage avec moi, alors
on est tous avec toi!!!
je t'aime fort
Jessica xxxx

Pierre St-Onge a dit…

Richard,

Je suis très heureux d'apprendre que tu a pris la route pour cette grande quête. J,ai été particulièrement touché par tes
par certains de tes commentaires, qui ont profondémment résonné en moi, à savoir :


"Je fais une très belle marche et je découvre beaucoup sur moi-même sur la vie l'amour et beaucoup de choses se confirment qu'est-ce que j'aime, qu'est-ce je n'aime pas. C'est très plaisant de voir toutes ces mielliers de personnes marcher dans la même direction et faisant sûrement un travail sur eux-même.

Je me suis trouvé une petite formule que je fais souvent dans la journée, ça va comme suit:Je veux la tranquilité dans mon esprit, l'amour dans mon coeur, la sérénité dans mon âme et la santé pour mon corps....!Vous me manqué un peu tous mais je crois que je suis en train de me faire un beau cadeau."

Je suis en train de faire mon propre chemin de Compostelle, dans mon for intérieur, et laisse-moi te dire que tes paroles sont des sources d'inspiration. À la mi-quarantaire , je suis à recadrer le tout et ce n'est pas facile.

Merci de ton aide (sans doute involontaire)et sois sûr que je t'acompagne dans ce long chemin.

D'un bon ami

Pierre St-Onge