Ar
rivé au bout de ma marche à la limite de la ville de Santiago:exactement le 19-10-07, á 7hre10, et traverser la ville avec une petite pause, je suis devant la cathédrale aux alentours de 9hre du soir et c'était assez impressionnant de voir cette fameuse cathédrale entourée de centaines d'autres édifices aussi anciens les uns que les autres. des dizaines et des dizaines d'autres marcheurs et beaucoup de touristes sillonnent les rues. Belle ambiance avec une température d'été. Ce soir pas d'albergue pour moi, petite chambre,Douche une bonne bouffe et pas besoin de berceuse pour dormir.
sept cents kilomètres, trente cinq jours soleil et seulement une grosse orage en fin de journée dans mes premier
s jours de marche. Donc très chanceux car lorsqu'il pleut ce doit-être une autre histoire.Nous avons marché dans des ravins rocailleux avec de la pluie ça devient sûrement glissant et très difficile á escalader.
Aujourd'hui 20 octobre belle journée ensoleillé en se promenant dans ces beaux cartiers c'est le temps pour rencontrer toutes les personnes que nous avons connu sur la route et c'est pas mal le fun.
Il y aurait tellement à dire, mais je garde de beaux passages pour plus tard lorsque on se verra en personne.Je décante deux trois jours et pour l'instant je pense aller faire un peu de marche au portugal sur le bord de la m
er, car la mer me manque.Je vous en reparle.
Tous ceux qui auraient des questions gênez-vous pas.Et je voudrais vous dire encore une fois merci pour le support tout au long de cette petite aventure.Je demande encore de signer vos messages avec prénoms et noms de famille car lorsque le couriel arrive sur mon blog il n'y a pas d'adresse dans l'entête c'est seulement écrit anonyme.
rivé au bout de ma marche à la limite de la ville de Santiago:exactement le 19-10-07, á 7hre10, et traverser la ville avec une petite pause, je suis devant la cathédrale aux alentours de 9hre du soir et c'était assez impressionnant de voir cette fameuse cathédrale entourée de centaines d'autres édifices aussi anciens les uns que les autres. des dizaines et des dizaines d'autres marcheurs et beaucoup de touristes sillonnent les rues. Belle ambiance avec une température d'été. Ce soir pas d'albergue pour moi, petite chambre,Douche une bonne bouffe et pas besoin de berceuse pour dormir.sept cents kilomètres, trente cinq jours soleil et seulement une grosse orage en fin de journée dans mes premier
s jours de marche. Donc très chanceux car lorsqu'il pleut ce doit-être une autre histoire.Nous avons marché dans des ravins rocailleux avec de la pluie ça devient sûrement glissant et très difficile á escalader.Aujourd'hui 20 octobre belle journée ensoleillé en se promenant dans ces beaux cartiers c'est le temps pour rencontrer toutes les personnes que nous avons connu sur la route et c'est pas mal le fun.
Il y aurait tellement à dire, mais je garde de beaux passages pour plus tard lorsque on se verra en personne.Je décante deux trois jours et pour l'instant je pense aller faire un peu de marche au portugal sur le bord de la m
er, car la mer me manque.Je vous en reparle.Tous ceux qui auraient des questions gênez-vous pas.Et je voudrais vous dire encore une fois merci pour le support tout au long de cette petite aventure.Je demande encore de signer vos messages avec prénoms et noms de famille car lorsque le couriel arrive sur mon blog il n'y a pas d'adresse dans l'entête c'est seulement écrit anonyme.
2 commentaires:
Si tu savais comment je suis fière de toi.
Mais je suis pas ta mère!!!
Je suis Jo vitamine!!!
Et je t'aime très fort.
Bravo Richard,
Belle aventure que la tienne, je l'ai suivi en même temps que mon périple d tournée., On aura plein de choses a se raconter...
Au plaisir de se prendre un petit rouge..
Michel Coutu
Enregistrer un commentaire