J'ai marché seul au début du matin et plus tard j'ai rencontré un groupe qui était á la même auberge que moi la veille. Prudencia la petite danseuse de flamenco et son copain, plus pedro un espagnole de pampluona, Thomas un jeune photographe du Texas et un autre mr. de New-york.C'est la première fois que je marchais avec un groupe et j'ai bien aimé. On marchait vite et très serré. Dans les côtes je les perdais un peu mais ils m'attendaient sur le dessus, c'est prudencia qui ouvrait la marche et je te jure que ça y allait aux toast....! Arrivé dans un village nous nous sommes séparées et j'ai retrouvé une autre gang avec lequel j'ai souper un autre soir et ou on avait vraiment créer de beaux liens.Il s'agit de Marie de québec de deux espagnols José et Georges. Le soir soir nous sommes sortis en ville et nous avons fait la tournée des bars à tapas et je vous jure que c'était assez impressionnant.Si je ne me trompe pas je crois que ce sont les espagnoles qui ont inventé ces fameux tapas. Des petits bars tout petits ou tu manges debout le plus souvent et avec une variété infini de toutes sortes de petites entrées et le bon vin(rioja). Et après tu changes de place à chaque fois et partout dans les rues c'est plein de monde de la musique des enfants partout s'amusent et c'est très exité comme embiance.

J'ai passé une deuxième journée à logrono pour me reposer les pieds et essayer de trouver internet mais la seule place que j'ai trouvé c'était la bibliothèque elle était supposé d'ouvrir à 10hre mais la personne n'est jamais venu.
Je fais une très belle marche et je découvre beaucoup sur moi-même sur la vie l'amour et beaucoup de choses se confirment qu'est-ce que j'aime, qu'est-ce je n'aime pas. C'est très plaisant de voir toutes ces mielliers de personnes marcher dans la même direction et faisant sûrement un travail sur eux-même.
Je me suis trouvé une petite formule que je fais souvent dans la journée, ça va comme suit:Je veux la tranquilité dans mon esprit, l'amour dans mon coeur, la sérénité dans mon âme et la santé pour mon corps....!Vous me manqué un peu tous mais je crois que je suis en train de me faire un beau cadeau.Je ne veux pas faire un marathon je veux une marche de qualité. Vos commantaires me touchent beaucoup et ici ils prennent un tout autre sens.

Clémence je suis rendu au deuxième trou sur la ceintutre que tu m'as donné.S'il y avait du cholestérol dans mon corps je crois qu'il a eu peur de moi et à foutu le camp ha ha ha ....!
2 commentaires:
Je suis surpris...et non....dans ta démarche...c'est surement excellent pour toi même ce que tu fais...
lâche pas
ton vieux chum
Réjean
Salut Richard allias M.Dick,C,est super que tu prennes autant conscience de TOUT.Il va falloir qu,on se rencontre en Decembre et que tu me racontes tes reflexions,ton voyage ,je le suis a peu pres tout le temps,quand je ne suis pas parti dans la Nature ,Automne c,est la chasse sportive et tout.Pensee moi aussi.Et tu dois connaitre ces paroles,"A marcher dos a la lumiere,je n,ai vu que l,ombre de moi-meme,Pourquoi chercher la tempete,quand tout se passe dans sa tete." pour ce qui est de l,amour..."Aimer est un droit Divin,Pardonner est un droit humain.Bonne poursuite de ton periple .Denis de Rimouski,est-ce besoin de dire le frere de Jean...
Enregistrer un commentaire